• Bonjour à tous !

    Bonjour à tous et toutes dans mon nouveau blog et j'ai entièrement consolider ! J'avoue que j'ai BEAUCOUP pour le header ^^' surtout pour le mettre en place mais ça va mieux.

    Je vais vous expliquer en quoi consiste ce blog. Naturellement, il y aura des histoires, mes avis sur des livres, Bd et manga tous qui consiste la littérature. Je vais aussi mettre mes histoires ( je vous préviens, il y a des chapitres plus au moins longs comme mon Empereur charmant si vous avez Wattpad).

    Mais vous pourrez lire certains webtoons et mangas dans ce blog ! ( Bien sûr, je préciserais le nom de l'auteur). 

    Et je mettrai à chaque fois une version française et une version en anglais pour ce qui ça intéresse. 

    Et pour célébrer ce nouveau blog, j'ai fait une couverture !

    Bonjour à tous !

     

    Voili voilou ! Tout ça pour vous dire que je fais tout mon possible pour que vous passez un agréable dans ce blog <3 et qu'il soit joli aussi ! 

    Sur ce, c'est la fin de cet article, j'espère que vous aimez son contenu, enfin je vous remercie !

    A bientôt dans des prochains articles !


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Décembre 2022 à 20:24

    Nos blog pourraient être partenaires, Lia !! T'en dit quoi ?? ^^

      • Lundi 19 Décembre 2022 à 20:29

        Oui, j'aimerai bien ! 

      • Lundi 19 Décembre 2022 à 20:32

        Géniale ! Tu as une bannière ? On pourrait même faire des articles ensemble ^^

      • Lundi 19 Décembre 2022 à 20:46

        Non pour la bannière et si on faisait des articles qui se ressemble plutôt ( comme si quand il y a deux bibliothèque dans une ville) ?

      • Lundi 19 Décembre 2022 à 20:58

        Oki, je suis d'accord !! Tu veux que je te fasse une bannière Lia ? 

      • Lundi 19 Décembre 2022 à 20:59

        Je te mets une permission ^^

      • Mardi 20 Décembre 2022 à 14:51

        Merci ! 

      • Vendredi 23 Décembre 2022 à 15:05

        Pour la bannière, j'en ai déjà fait, voici le lien : https://www.zupimages.net/up/22/51/6t6o.png

    2
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 11:25

    Génial!^^

    3
    Mercredi 5 Avril 2023 à 17:09

    trés beau ton blogcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :